Julie Lecoeur, sophrologue, s’installe au cabinet

Depuis début mars 2020, nous avons la joie d’avoir accueilli au sein du cabinet L’Espace des Liens, Julie Lecoeur, sophrologue. A ce jour, elle propose des consultations les mercredis après-midi.

Voici sa présentation :

Après avoir exercé près de 15 ans dans le domaine de la communication, j’ai souhaité redonner du sens à ma vie professionnelle en m’orientant vers une activité plus en accord avec mes valeurs et aspirations profondes.

Passionnée depuis toujours par l’humain et la relation d’aide, j’ai décidé de me former pendant 2 ans à la Sophrologie Caycédienne.

Pourquoi la Sophrologie?

En Sophrologie, tout part du corps. Il représente notre socle de sécurité, notre outil, notre indicateur… « Qu’est ce que je ressens dans mon corps là ici et maintenant? »

Une évidence et une nécessité, de part mon chemin de vie et mes expériences personnelles, que de partir du corps et de s’appuyer sur ce corps qui sait tout de nous pour retrouver une nouvelle dynamique, un nouvel équilibre.

J’ai complété ma formation en effectuant des modules de spécialisation en Sophrologie adaptée aux enfants et aux adolescents, ainsi qu’en obtenant un certificat de Praticien en Relation d’Aide.

Aujourd’hui, Sophrologue Praticienne diplômée de l’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Bayonne, j’accompagne en toute bienveillance petits et grands vers un mieux-être !

Je vous accueille, sur RDV, tous les mercredi après-midi, au Cabinet d’Accompagnement et de Thérapie « L’Espace des Liens » à Dax.

Vous pouvez me contacter au 06 84 21 97 66 ou par mail: sophrologie.julie@gmail.com

https://www.facebook.com/sophrologiejulie/