La psychothérapie sensorimotrice : une approche profonde et humaine

En ce début d’année, beaucoup de cycles se clôturent de manière belle pour en ouvrir d’autres différents, mais j’en suis certaine, encore plus beaux ! Le niveau 2 de la formation en psychothérapie sensorimotrice s’est terminé samedi dernier à Bordeaux mais cette aventure ne fait que réellement commencer !
Je tenais à remercier chaleureusement Raphaël Gazon ainsi que les formatrices nous ayant accompagnés durant toute cette année, sans oublier les traductions sans égales d’Anne-Laure. Merci aussi à Marie Baudin pour toute cette organisation en sous-marin et pour nous permettre d’avoir accès à cette formation d’une si grande qualité en France (et qui plus est dans le Sud-Ouest 😊). Merci à tous les assistant.e.s et bien sûr à tous mes collègues de formation avec qui nous avons partagé tant d’expériences, pas toujours faciles, mais toujours riches et profondes, au-delà du professionnel, sur un plan humain.
Cela fait maintenant près de 17 ans que je suis diplômée, 17 ans que je continue chaque année à me former. Mais c’est la première fois qu’une formation me transforme de manière aussi profonde tant personnellement que professionnellement. Je suis heureuse de pouvoir aujourd’hui accompagner mes patient.e.s à se rencontrer eux-mêmes, en profondeur, à leur rythme, avec curiosité et douceur. Et je continue, toujours autant, à être touchée par la puissance de l’alchimie relationelle 💫;
Merci encore à tous et merci pour les cadeaux reçus lors de la cérémonie de fin. Au Lab’Haut en Vie, cette année semble basée sous le signe de l’amour, de la nature et de la (re)connexion. Cette carte et le message qui y est associé, trouveront tout naturellement leur place dans mon bureau au cabinet 💖.
