Sylvie Marco et Sonia Moolenaar rejoignent l’équipe du cabinet


Je suis heureuse de vous annoncer que Sylvie Marco et Sonia Moolenaar, thérapeutes de couple et de famille, rejoignent l’équipe du cabinet à compter du 1er septembre !
Voici leur présentation :
Sylvie : plus de 30 ans d’expérience en tant que travailleur social sur le terrain avec un public allant de l’enfant à la personne âgée
Sonia : plus de 20 ans d’expérience en tant qu’éducatrice de jeunes enfants dans différentes structures
Guidées toutes les deux par une motivation commune de découvrir encore et encore,
nos deux chemins se sont croisés au cours d’une formation à l’intervention systémique et à la thérapie familiale à l’Institut Michel Montaigne.
Le souhait de travailler ensemble nous a amené à recevoir en co-thérapie.
La co-thérapie c’est, pour les personnes qui consultent, la possibilité d’avoir deux regards croisés sur leur situation, de bénéficier d’une double créativité.
Notre curiosité nous poussant à nous former, nous avons poursuivi notre cycle de formation avec une spécialisation « Couple, intimité et sexualité » à l’Institut Français de Formation en Sexothérapie : thématique qui peut aussi être abordée lors d’une thérapie individuelle.
Sonia est également formée au dépistage et traitement du Burnout Parental ainsi qu’à la Discipline Positive.
Voici leurs coordonnées pour prendre rendez-vous avec elles :
→ Sonia MOOLENAAR : 06 88 50 16 73 / sonia.moolenaar40@gmail.com
→ Sylvie MARCO : 06 76 89 00 24 / sylviemarco.67@gmail.com